Des ongles de sirène avec Essie !

Trophy Wife, Essie

Il y a des vernis de saisons, des vernis en séries limitées que tout le monde s’arrache…eh bien aujourd’hui je vais te parler d’un vernis qui appartient à la collection permanente d’Essie ! Eh oui, je suis toujours très frustrée de découvrir un superbe vernis sur une bloggueuse ou une youtubeuse pour apprendre que ledit vernis est en rupture de stock. Bien sûr, on me verra ensuite retourner la toile pour le dénicher, parfois cette crise d’accro est couronnée de succès mais parfois, grande est la frustration !

L’été, j’aime assez sélectionner des vernis en accord avec la saison : des parmes, de beaux rouges vifs, des rouges tirant sur l’orange, de doux bleus, et des bleus mythiques comme le bleu majorelle d’YSL…et cette fois, j’ai mis la main sur un très joli bleu tirant le vert, avec des reflets juste incroyables : Trophy Wife d’Essie. La couleur de ce vernis m’évoque une jolie sirène tout simplement !

Vernis Trophy Wife, Essie.
            Niveau présentation, pas de chichi avec Essie : le flacon est sobre, épuré. Au niveau du pinceau, j’aime assez celui d’Essie : il est assez court et dépose merveilleusement la matière sur l’ongle ; il est facile à manipuler et avec lui, le vernis est facile d’application. Je crois que les vernis d’Essie sont ceux que je préfère appliquer, tant leur pinceau permet de se peindre les ongles sans bavures. Autant certaines manucures peuvent s’avérer compliquées selon les vernis (je pense notamment aux vernis Manucurist, marque que j’affectionne tout particulièrement mais dont l’application est souvent calamiteuse et s’accompagne de coton-tiges et de dissolvant pour rectifier les débordements)…autant avec Essie généralement je n’ai pas besoin de faire de retouche.

Le voici à l’œuvre sous lumière naturelle :

Vernis Trophy Wife, Essie.

Vernis Trophy Wife, Essie.

Vernis Trophy Wife, Essie.

Vernis Trophy Wife, Essie.

Vernis Trophy Wife, Essie.

Vernis Trophy Wife, Essie.

Le fini est assez brillant, de micro-paillettes semblent avoir été incrustées dans l’ongle, et le soir, sous lumières artificielles, c’est un véritable feu d’artifice de brillance ! Vois plutôt :

Vernis Trophy Wife, Essie.

Vernis Trophy Wife, Essie.

Vernis Trophy Wife, Essie.

Au niveau de la tenue, rien à redire ! Si tu mets une base et mets ensuite un topcoat, le vernis peut bien durer jusqu’à 4 jours ! Bref, tu l’auras compris, ce vernis m’a littéralement enchantée et a rejoint le top 5 de mes vernis Essie préférés.

Et toi, quels sont tes vernis Essie favoris ?

Vernis Trophy Wife, Essie.

En vente dans les monoprix, Marionnaud et sur Amazon.

La semaine prochaine, ou si le temps me le permets d’ici la fin de semaine, je posterai une revue sur un petit quelque chose que nous avons assez attendu en France. Je parle du kit Cocoa Contour de Too Faced que j’ai reçu la semaine dernière et qui vient de sortir chez Sephora ! Je bave devant ce kit depuis qu’Allyfantaisie en a parlé dans sa vidéo (en Mars, je crois bien) et je me disais que tu aimerais peut-être voir ce que donne ce kit si tu hésites à te le procurer…

INFO : A partir de maintenant, si tu n’as pas Instagram, tu peux me suivre sur ma page Facebook pour être informé des articles à paraître en cliquant ICI

Publicités

4 réflexions sur “Des ongles de sirène avec Essie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s