« Sous le feu des projecteurs avec Hollywood de Dior ! »


         Rouge à lèvres Dior, Hollywood.

Tout d’abord : bonne rentrée à tout ceux qui reprennent le chemin du travail ou de l’école. Cette année, pas de rentrée pour moi malheureusement. Ce n’est pas pour autant qu’il ne va pas y avoir de gros changements dans ma vie, Monsieur étant à la chasse aux emplois, nous pouvons déménager à tout moment…je reprends également du service question préparation au CRPE en espérant faire une rentrée l’an prochain en tant que maîtresse. Mais concentrons nous sur une futilité pour l’instant et avec la nouvelle saison qui arrive, on va s’en mettre bientôt plein les yeux toi et moi !

Je dois bien posséder plus d’une trentaine de rouges à lèvres. C’est bien simple, mes rouges à lèvre et de mes vernis se livrent une lutte sans merci pour déterminer qui est majoritaire dans ma trousse de maquillage. Bref, tu l’auras compris, il manquait un article dédié à un rouge à lèvres sur ce blog ! J’étais d’abord partie pour te présenter une nouveauté Bourjois ou un ràl d’Automne, couleur foncé, du pourpre, du lie de vin, du rouge foncé un peu vamp’ et finalement je me suis dit que j’allais profiter de ces derniers jours d’Eté pour te présenter un rose vif.

Sans plus tarder, je te présente le rouge à lèvres Hollywood de la gamme Rouge Dior. Il n’est plus disponible sur le e-shop Sephora, mais tu peux tenter ta chance dans leurs magasins ou bien sur le site Dior tout simplement. Je te mettrai des liens en bas de page si j’ai poussé le vice de cet article jusqu’à te faire craquer.

Rouge à lèvres Dior Hollywood

Rouge à lèvres Dior Hollywood

J’aime beaucoup cette gamme de rouge à lèvres, j’en possède quelques un et je n’ai jamais été déçue. La tenue est correcte, j’entends par là que la couleur ne bouge pas tant qu’on ne boit pas et ne mange pas, après il n’y a pas de secret, si tu vas au Mcdo’ avec ce rouge à lèvre là, il ne survivra pas au Big Mac ! Des retouches s’imposent donc après un repas ou un verre…il n’est pas mat et n’offre donc pas la même tenue exemplaire qu’un Russian Red de Mac. En revanche, cela induit qu’il est ultra confortable. C’est un plaisir de le poser sur les lèvres et de le porter.

Rouge à lèvres Dior Hollywood

Rouge à lèvres Dior Hollywood

La forme du raisin est tout à fait convenable et permet une application des plus aisées. La matière est crémeuse ce qui la rend facile à travailler. Autre point non négligeable : ce rouge à lèvre est très bien pigmenté, un seul passage offre une couvrance très satisfaisante. Mais il demeure facile de corriger d’éventuels dérapages ce qui est plus difficile à faire avec un ràl mat.

Rouge à lèvres Dior Hollywood

Rouge à lèvres Dior Hollywood

J’aime beaucoup le rendu !  Je m’attendais à un rendu plus difficilement portable et finalement il passe très bien. Evidemment, je déconseille de trop charger ses yeux pour que l’accent soit mis sur le ràl. Ce rose froid flatte la tenue la plus fade et donne l’illusion d’un maquillage très soigné alors qu’il suffit de travailler son teint un minimum, d’une touche de mascara et d’un peu de rouge à lèvre. L’idéal lorsqu’on est en retard ou que l’on préfère dormir le matin plutôt que de passer une demi-heure devant son miroir !

Bon, comme tu l’a sans doute constater, mes cheveux se sont énoooormément éclaircis, c’est encore plus flagrant sous la lumière du soleil. L’objectif de ce mois de Septembre va être de filer chez le coiffeur : j’ai envie d’auburn et de reflets violines, bref quelque chose de bien plus foncé !

Hollywood est disponible, à partir de 29,40 euros sur le site Cosmetics Online

36 euros sur le site officiel Dior

Sur Feelunique au prix de 37,37 euros

4 réflexions sur “« Sous le feu des projecteurs avec Hollywood de Dior ! »

  1. Pingback: Plum Plum Girl : la nouveauté automnale de Bourjois !

  2. Pingback: Plum Plum Girl, la nouveauté Bourjois automnale ! | Le lapin de la lune

Laisser un commentaire

